Le Domaine Inquisitoriale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RePostulation

Aller en bas

RePostulation Empty RePostulation

Message  (-3/170) Ven 22 Juin - 12:05

Présentation rapide :

Pseudo IG : Tiergoo
Age : 20 ans
Peuple : Gaulois
Coordonnées : (-3/170)
Style de jeux : Offensiff / Défenssif si vous avez besoin
Expérience : Un speed trois y'a quelques années et un serveur normal y'a quelque années aussi
Population (nbre d'habs) : 290
Date d'inscription sur le serveur : 04/06


Classement :

Classement général : 2582
Classement off : 1201
Classement def : 25022

Questionnaire :

Connais-tu "Gettertools" ? Si oui, à quoi cela sert ? Je connais Gettertools mais je ne m'ensuis jamais servis c'est aussi pour sa que la premiere fois je ne l'ai pas installé.
Donne nous la définition de RC ; Crop Death ; Attaque synchro : RC Rapport de Combat, Crop Death c'est lorsqu'on pillone les champs d'un types que l'on veux rasé, Attaque synchro c'est quand on attaque tous ensemble en meme temps un type
Donne nous un site où on peut reporter et sauvegarder un rapport de combat : J'en connais pas
Quelle est l'unité la plus puissante en attaque dans Travian ? Caésaris
Quelle est l'unité qui pille le plus ? Paladin
Si tu es un joueur off, combien de fois pilles-tu par jour ? Euhh au moins une 30aine de fois

Motivations :

Maintenant, donne nous tes motivations, tes raisons de vouloir venir dans notre alliance, pourquoi nous, ce que tu peux nous apporter et vice versa...
dans un petit paragraphe de 6 lignes minimum.
Tous cela je l'ai déja fais et j'aime vraiment pas me répété enfin bon si je vous ais choisi c'est parceque vous etes dans ma zone et je vous apprécie bien en plus Smile , je pourais tout au long du serveur vous apportez soutient en troupes , en ressource , en conseil , en cogééstionnage (je suis un branleur je suis h24 dérieremon PC )


A toi de jouer:

Ici tu dis ce que tu veux, cela peut te rapporter des points ou au contraire t'en faire perdre, ne dis donc pas n'importe quoi et fais nous rêver
Reprenez moi et je viendrais bien plus fréquament sur le forum puisque apparament nous devons avoir une connexion incontournable sur le forum . Smile

PS : Concernant vos troupes, vous m’enverrez un message avec le genre et le nombre de vos troupes. ( Doc Boy ).

Doc Boy
Juge d'Exception

Merci a vous Tiergoo Smile




Messages: 12
Date d'inscription: 10/06/2012






.
Sujets similaires.

(-3/170)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RePostulation Empty Re: RePostulation

Message  Doc Boy Ven 22 Juin - 14:38

OMG il est drôle !
Si t'es h24 derrière ton pc, expliques nous pourquoi on te voyait jamais sur le fofo ?

bref, pour moi c'est niet.

Doc Boy
Juge d'Exception
Juge d'Exception

Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum